Notre principale activité est la production, le commerce et la distribution de cigarettes de multiples variantes. Les 1.8 milliards de cigarettes Trident Tobacco vendues en 2019 ont représenté (approximativement):

 70%   Nos propres marques que nous fournissons à nos partenaires et leurs marchés

 20%   Fabrication contractuelle pour les marques de nos partenaires

 10%   Activité commerciale (Achat/Vente; y compris contrats spot ou à long terme)

Conscients que l'actuelle capacité mondiale de production de cigarettes dépasse largement la demande, nous avons pris la décision stratégique de ne pas posséder ni exploiter nos usines de fabrication. A la place, TTI se procure toutes les matières premières et, soit nous rachetons un excédent de capacité disponible, soit nous investissons dans notre propre équipement de fabrication/emballage que nous installons dans les usines partenaires afin de pouvoir opérer en notre nom et sous notre supervision.

Ce modèle hybride éprouvé nous permet d'apporter de la valeur à nos partenaires grâce à des réductions de coûts, une capacité de production flexible, et une proximité du marché de destination. Depuis 2020, nous produisons dans 5 usines de 4 pays différents et possédons des accords de confirmation avec 4 usines supplémentaires, ce qui nous donne la possibilité de doubler immédiatement notre capacité de production si nécessaire.

Nos cigarettes sont disponibles dans de nombreuses variantes et nous adaptons généralement les mélanges et les avertissements de santé pour les marchés cibles. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter.